Samedi 10 et dimanche 11 – Koh Chang

Voilà une belle nuit jusqu’à 6h30, au calme, les oiseaux au réveil, la verdure, le super petit-déjeuner buffet en bord de plage… La visite des lieux nous indique que le choix était le bon. Il valait mieux car nous avons 3 semaines réservées ici !! Un gros pari basé sur plusieurs heures de recherches et d’épluchage de commentaires, guides et sites web.
Un petit coucou aux éléphants d’à côté, dont certains sont en train de danser pour des touristes attablés devant un petit-déjeuner. Sans commentaire. Quelques achats de plage, et puis zou, à la baignade ! L’eau est toujours aussi bonne, le décor toujours aussi beau. Il y a 2 ans et demi j’étais en fait bel et bien enceinte, que de souvenirs et d’émotions de revenir ici, avec la joie et le confort d’être dans un endroit au top avec Misstinguette, facile et pratique.

Que c’est bon de la voir heureuse se balader sur l’eau dans sa licorne, rire aux éclats, faire sa petite bouille de petite fille pas contente alors qu’elle a juste envie de rigoler, demander 12 fois d’affilée “encore” pour glisser à vive allure le long du grand toboggan de la piscine. Pour le moment elle n’a donc pas l’air d’en avoir marre de nous voir tous les jours et toute la journée, c’est appréciable 🙂

Au menu de ces prochains jours : freediving pour Lulu, kayak, snorkeling, randonnée dans la jungle, visite des iles autour, baignade, glandouillage… Quelle chance à nouveau de pouvoir vivre de tels moments !
On pense bien à vous et on vous embrasse de bisous sableux 🙂