Lundi 19 novembre – Un anniversaire éclair-é !

Quelle journée magnifique pour l’anniv de Soéline ! C’est que deux ans ça se fête dis donc ! Et comme on est des baroudeurs invétérés (et pas invertébrés ;)) et bien malheureusement la poupette passe toujours ses anniversaires loin de la famille. Une partie seulement puisque super mamily, que les crocodiles n’ont pas mangée au Népal, nous a rejoint depuis quelques jours. Et comme on sait jamais, Fabrice a fait un crocodile de sable… 😉

Nous sommes donc 4 pour fêter ce midi là l’anniv de Soéline, car Renaud, un ubayo-frenchy-indo-néothailandais en vadrouille, nous a fait l’honneur de sa présence et est venu les bras chargé de cadeaux, comme un père noël d’anniversaire. Merci Renaud !!
Et même que mademoiselle a eu un gros gâteau à la crème de noix de coco fraîche !
Merci pour les messages d’anniv arrivés de France, c’est super gentil, mais ils étaient un peu froid en arrivant, ici on descend pas en dessous des + 30°C.
Et cette belle journée s’est conclue par un énorme orage qui a zébré le ciel couchant de la plus belle des manières, comme si Zeus lui même tenait à fêter l’anniv de Soéline en beauté, là où elle commençait son existence il y a 2 ans et demi ans déjà.

Grandiose !